Livres en stock
Par Ziala le dimanche 5 décembre 2004, 15:48 - General - Lien permanent
liste mise à jour le 10 décembre 2015
l'ordre est indéfini :
- "Aylal, une année en Mongolie" de Linda Gardelle
- "La sorcellerie en terre de France ou en France aujourd'hui" de Dominique Camus (ISBN : 2737325552)
- "Le cercle de vie" de Maud Séjournant
- "L'esprit de l'ours" de Daniel Pouget
- "Mon initiation chez les chamanes" de Corine Sombrun
- "La Chamane blanche" de Kharitidi Olga
- La trilogie de l'elfe noir de R. A. Salvatore
- "L'étudiant étranger" de Philippe Labro
- "Le sang maudit" de Mademoiselle Jem
- "Joujou" de Eve de Castro
- "Little wolf" de Laila del Monte
- "La communication animale" de Eric Pigani
- "La prophétie des Andes" de James Redfield
- "Ensemble c est tout" de Anna Gavalda
- "Ps I Love you" de Cecelia Ahern
- "Le pianiste" de Wladyslaw Szpilman
- "Je reviens te chercher" de Musso
- "Mange Prie Aime" de Elizabeth Gilbert
- "J'ai perdu mon job et ça me plait" de Lilou Macé
- "Réveillez le chaman qui est en vous" de Arnaud Riou
- "Rencontre avec le monde animal : communication intuitive" de Anna Evans
- "Les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer
de préférence en format poche sauf pour les beaux livres.
Bandes dessinées :
- tous les Thorgal de Van Hamme(sauf tomes 1, 2, 3, 5 et 9) (en neuf ou occasion)
- des schtroumphs, j'adore les sctroumphs (sauf tomes 1, 2, 15, 19 et 23) (en neuf ou occasion)
DVD à voir :
- "Danny the dog" avec bonus avec Jet Li, Morgan Freeman, ...
- "Le bonheur est dans le pré" avec bonus
- les films de ou avec Clint Eastwood (sauf les films de guerre)
- "Mon voisin Totoro" de Hayao Miyazaki
- "Taram et le chaudron magique" de Disney
CD à écouter :
- "Dimanche à Bamako" de Amadou et Mariam
- "Buddha bar 1"
- "best of Genesis vol. 1" avec Phil Collins
- "Love songs" de Phil Collins
- "Soley" de Dobacaracol
- "All my tears" (dispo uniquement en MP3) et "Apaloosa" de SKY
- un album de Maitre Gims (oui oui je sais mais j'aime bien....)
Commentaires
Wouaaa... impressionnant tout ce que tu lis :-o
Mais où trouves-tu le temps de boukiner autant? je pensais être une bonne lectrice, j'ai trouvé deux fois plus forte que moi. lol
héhé 1H de métro le matin et 1H le soir ça aide :-)
je vois dans tes lectures a venir "Le médecin d'Ispahan" de Noah Gordon, c pas mal du tout, mais c un peu un livre de "plage" avec des petites erreurs, des anachronysmes. par contre, je te conseille un livre vraiment bien: Samarcande d'Amin Maalouf, et un livre EXTRAORDINAIRE que je conseille a tout mon entourage: Les Cavaliers de Joseph Kessel. un peu cru, un peu violent mais tellement vivant qu'on y voit les paysages, on y sent les aromes de l'Afghanistan! un chef d'oeuvre meme si la premiere moitie est beaucoup plus palpitante que la fin! A LIRE ABSOLUMENT!
Merci pour ces conseils, je les ajoute dans ma liste :-)
Bonjour Ziala,
Un grand merci pour votre volonte a partager vos lectures avec nous ; vous m'avez donne un grand nombre de pistes de lecture. Je vois dans votre liste "Des fleurs pour Algernon" qui est un livre vraiment du tonnerre, tres surprenant quand au sujet et a la forme. Si vous cherchez d'autres pistes de lecture, dans le style "journal de bord/intime", mais sur un sujet plus leger, je vous conseillerai egalement "Le dernier voyage d'Horatio II" de Edouardo Mendoza, qui devrait vous arracher plus d'un sourire (ce qui, dans le metro, est une veritable gageure). Encore merci et bonne continuation.
Je vois que tu ne parles pas du "Meilleur des mondes " de Huxley
je peux te dire que ce livre est exceptionnel, Huxley est très visionnaire pour son temps !
"Le meilleur des mondes" de Aldous Huxley, je note
merci de l'info ;-)
ces listes sont-elles à jour aujourd'hui ?
oui oui je les mets à jour régulièrement :-)
Un blog est un journal personnel en effet mais surtout un lieu dechange et de partage d idees (tout comme je fais actuellement sur le sujet) Bref, Merci pour les tuyaux, cest tres enrichissant.